Stockage

secomoc

Le produit, le marché

SECOMOC exécute des travaux de chaudronnerie sur chantiers qui vont jusqu'à la fourniture d'installations clés en main ; ses clients opèrent dans la pétrochimie, la chimie, l'énergie, le nucléaire, ou même la défense nationale.

SECOMOC ne se limite pas au territoire national et opère fréquemment en Afrique ou dans l'océan indien. Nous bénéficions également pour l'export d'une forte implantation en Algérie avec notre filiale BATENCO OUEST.

Depuis plus de 30 ans, avec ses propres équipes de soudeurs et de chaudronniers la société a construit des réservoirs de tous types et toutes dimensions, certains de 95.000 m3

Hormis la construction, une part essentielle de son activité est constituée par la réparation ou la modification de réservoirs existants, en raffineries, dépôts pétroliers ou autres.

En dehors de ces travaux sur réservoirs SECOMOC travaille sur tous types d'ouvrages en tôles d'épaisseur supérieure à 4mm.

Certaines opérations très spécialisées entrent également dans sa gamme de services telles que la découpe au jet d'eau à haute pression (2.500 bar), de tôles d'acier ép.50mm ou de béton ép.500mm ou encore certains levages exceptionnels à la grue ou par vérinage, etc.

La marque de fabrique

La disponibilité et l'écoute du client sont des principes de base de l'entreprise.

Rapidité de réponse aux demandes, réactivité sur le terrain sont inscrites dans la culture de SECOMOC. Cette disponibilité est éprouvée en France et à l'étranger ; nos références de réalisation se situent en Algérie, Angola, Australie, Congo, Gabon, Hongrie, Iran...  

Les exigences

Sécurité : logo_maseSECOMOC participe activement aux actions visant à garantir la plus grande sécurité au travail et s’est inscrit au MASE dès son apparition (système d’assurance Sécurité certifié par organisme externe)

Le système d’assurance Sécurité ainsi mis en place est rigoureusement observé. Son suivi et sa bonne application par l’entreprise sont régulièrement audités et validés par un comité de contrôle géré par les clients locaux.

Qualité et responsabilité environnementale :
Ces 2 exigences font également partie de la culture d’entreprise. Elles sont régulièrement soulignées dans les audits et causeries tenus sur nos chantiers.

 
 

Page 1 sur 4

< Précédent Suivant >